Le reconnu Bijhorca est un salon se déroulant deux fois par an, à Paris, dans le but de réunir un grand groupe de professionnels du domaine bijoutier pour dévoiler au grand jour les nouvelles tendances, ainsi que les talents du futur et les collections récentes. Ce salon tient sa reconnaissance du fait que c’est le seul salon professionnel international qui traite uniquement de la bijouterie, aux diverses Industries et aux Fournitures provenant de la France.

La marque Miranda Milano :

Cette marque produit essentiellement des articles d’horlogerie, et des bijoux. Bien que cette marque ait été officiellement créée en 2016, son créateur, Mr. Ceken est un descendant de bijoutiers depuis un certain nombre de générations, lui apportant alors une expérience et un savoir-faire qui lui permettent d’évoluer très rapidement dans le domaine. La qualité des bijoux et de leurs finitions sont la clé de leur excellente notoriété, c’est pourquoi, en tant que talent d’avenir, cette marque a été invitée à participer au salon Bijhorca pour y présenter ses plus belles réussites ainsi que ses projets pour le futur et ses créations nouvelles.

Présentation des produits de la marque Miranda Milano :

Cette fabuleuse marque est très diversifiée puisqu’en terme de bijoux elle est capable de nous présenter aussi bien des bracelets, que des bagues, ainsi que des boucles d’oreilles et colliers tous aussi somptueux les uns que les autres. La composition et la forme de leurs produits varient : certains bracelets sont en or jaune, tandis que d’autres sont en argent pour permettre une variété de produits qui satisferont un plus grand nombre de femmes. Par ailleurs, on remarque chez cette marque des produits très originaux comme boucles d’oreilles en forme de croix très jolies, qui apportent une touche d’originalité à une tenue.

On peut vraiment affirmer que cette marque est complète, et fabrique des objets pour tous les goûts, ce qui représente un élément très important dans le lancement d’une marque.