Miranda Milano

Miranda Milano est une entreprise créée par M. Ceken en 2016. Elle œuvre principalement dans la fabrication et la vente d’articles d’horlogerie et de bijouterie. Son siège se trouve en Boulogne Sur Mer. M. Ceken fait partie d’une famille de bijoutier depuis plusieurs générations, ce qui lui confère l’expérience et le savoir-faire pour évoluer favorablement dans le domaine.

Issue d’une famille de bijoutier depuis plusieurs générations…

En effet, cette famille opère dans le secteur de la bijouterie depuis plus de 50 ans à travers un atelier professionnel, et le petit fils, M. Ceken, a décidé de prospérer l’affaire familiale en créant Miranda Milano. Malgré le jeune âge de l’entreprise, la maîtrise du secteur par le dirigeant lui vaut déjà une bonne notoriété, d’autant plus que la qualité des produits et celle de leurs finitions sont omniprésentes.

Miranda Milano, en ligne & en boutique

Chez Miranda Milano, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Le renouvellement saisonnier de notre collection femme et homme fait partie de nos engagements, afin de vous proposer en permanence des bijoux tendance et de qualité.

Si des parures raffinées telles que bagues, bracelets et pendentifs font déjà partie de notre gamme de produits femme et homme, sachez que nous mettrons prochainement les plus jeunes à l’honneur ! De nouvelles collections dédiées à nos enfants feront prochainement leur apparition dans nos points de vente, ainsi que dans notre catalogue en ligne, disponible gratuitement et à tout moment sur notre site internet.

Cette véritable vitrine numérique de Miranda Milano répertorie l’ensemble de nos collections, mais pas seulement. Vous y trouverez également les adresses et coordonnées de nos différents points de vente en France métropolitaine.

Là où notre or brille comme nulle part ailleurs

Depuis à présent un demi-siècle, nos ateliers de fabrication de bijoux sont implantés là où l’Or brille comme nulle part ailleurs. Dans ces véritables galeries d’art à ciel ouvert que sont les Emirats arabes unis et la Turquie, notre savoir faire ancestral ravit sa clientèle avec passion et raffinement. Soucieux d’offrir la plus belle parure à un public de choix, c’est dans un état d’esprit tant famillial que professionnel que nos artisans donnent le meilleur d’eux-mêmes dans l’atelier bijoux.

Si le savoir faire animant l’atelier bijoux est ancestral, le matériel utilisé par notre personnel qualifié est, lui, de toute dernière génération, et ce afin de garantir des parures de la plus haute qualité à laquelle s’identifieront celles et ceux voulant, comme l’Or, briller de mille feux.